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Hébergement mutualisé
  Pourquoi limiter la bande passante ?
  Comment évaluer la bande passante utilisée ?
  Que se passe-t-il en cas de dépassement ?
  Comment se déroule l'enregistrement d'un nom de domaine ?
  Les connexions SQL sont-elles limitées ?
   
Hébergement dédié
  Peut-on demander plusieurs adresses ip ?
  Acceptez-vous d'héberger des serveurs "personnels" ?
  Quel matériel est utilisé sur les serveurs ?
  Et en cas de panne ?
  Quels sont les logiciels préinstallés sur les serveurs dédiés ?
  La bande passante est-elle illimitée ?
   
Divers
  Ou puis-je trouver les conditions générales de vente ?
 
 
Hébergement mutualisé
 
  Pourquoi limiter la bande passante ?  
  Venigo ne veut pas jouer le jeu du "trafic illimité" pour la simple et bonne raison que cela n'est pas possible.
La bande passante a un coût et comme toute prestation, elle doit être facturée. Venigo vous préserve donc d'une mauvaise surprise lorsque vous apprenez que vous ne correspondez plus "au profil du client mutualisé".
Pas de frais caché, et pas de surprise lorsque vous recevez votre facture.
 
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  Comment évaluer la bande passante utilisée ?  
  Venigo met à votre disposition une interface client très complète (demo ici) qui vous permet entre autres, de gérer vos emails, vos dns et bien sur, de consulter l'évolution de votre consommation de bande passante en temps réel.  
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  Que se passe-t-il en cas de dépassement ?  
  Parce que nous pensons que la transparence est l'une des plus grandes qualités que devrait avoir un hébergeur, nous vous tiendrons informé de toute consommation anormale de votre bande passante. En cas de dépassement en fin de mois et si celui-ci n'est pas significatif, Venigo s'engage à vous offrir le petit surplus.
Dans les autres cas, notre équipe commerciale vous contactera afin de trouver une solution la plus adaptée à vos besoins.
 
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  Comment se déroule l'enregistrement d'un nom de domaine ?  
  Nous pouvons, si vous le souhaitez, enregistrer votre nom de domaine. N'étant pas registrar, nous devons passer par un intermédiaire. Le prix de l'enregistrement est de 15 € TTC Vous restez maître de votre domaine : Venigo s'enregistrera en qualité de contact de facturation et technique et vous enregistrera en tant que contact administratif. Vous pourrez donc à tout moment décider de quitter notre service en modifiant les entrées relatives aux serveurs de noms.  
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  Les connexions SQL sont-elles limitées ?  
  Oui, elles sont limités à 5 par base.  
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  Hébergement dédié  
 
  Acceptez-vous d'héberger des serveurs "personnels" ?  
  Oui, vous pouvez héberger dans nos baies votre(vos) propre(s) machine(s), à condition qu'elle(s) soi(en)t conforme(s) (uniquement en rack). Vous pouvez contacter notre équipe commerciale pour plus d'informations.  
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  Peut-on demander plusieurs adresses ip ?  
  Oui, il suffit d'en faire la demande à notre service commercial. Les ips se délèguent par bloc de 8 minimum.  
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  Quel matériel est utilisé sur les serveurs ?  
  Nos machines sont dotées des composants les plus performants. Nous avons fait confiance à Intel, Maxtor ou encore 3com pour leur expérience dans le monde des applications IP.  
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  Et en cas de panne ?  
  Toutes nos machines sont garanties et dans le cas ou la panne n'est pas provoquée par une mauvaise utilisation ou à une erreur de manipulation, nous nous engageons à remplacer le matériel défectueux dans les plus brefs délais.  
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  Quels sont les logiciels préinstallés sur les serveurs dédiés ?  
  Notre équipe technique vous installe, sauf demande contraire de votre de part, un jeu complet d'applications IP diverses et variées :
- qmail (SMTPd)
- vpopmail (POP3d)
- ProFTPd (FTPd)
- Apache (HTTPd)
- Mysql (SQLd)
- Bind (DNSd)
- Webmin (Interface de gestion)
 
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  La bande passante est-elle illimitée ?  
  Oui, chaque DédiPack possède une bande passante dédiée, elle n'est donc pas limitée. A titre d'information, un transit de
512 kbits représente environ 165 go/mois et un transit d'1 mbit représente donc 330 go.
 
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  Divers  
 
  Où puis-je trouver les conditions générales de vente ?  
  Vous les trouverez à cette adresse.  
  Ou peut on trouver de la documentation sur la configuration des services des dediés. ?  
  Nos equipes reseaux ecrivent de temps en temps des documentations reseaux. Vous les trouverez ici  
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- Venigo Internet Services - 5, avenue Adeline, 92700 COLOMBES -
SARL au capital de 7500 € - RCS NANTERRE 450 301 312