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Hébergement mutualisé |
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Pourquoi limiter la bande passante ? |
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Venigo ne veut
pas jouer le jeu du "trafic illimité" pour la simple et bonne raison
que cela n'est pas possible. La bande passante a un coût et comme
toute prestation, elle doit être facturée. Venigo vous préserve donc
d'une mauvaise surprise lorsque vous apprenez que vous ne
correspondez plus "au profil du client mutualisé". Pas de frais
caché, et pas de surprise lorsque vous recevez votre
facture. |
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Comment évaluer la bande passante utilisée ? |
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Venigo met à votre disposition une interface client très complète (demo ici) qui
vous permet entre autres, de gérer vos emails, vos dns et bien sur,
de consulter l'évolution de votre consommation de bande passante en
temps réel. |
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Que se passe-t-il en cas de dépassement ? |
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Parce que nous pensons que la transparence est l'une des plus grandes qualités que
devrait avoir un hébergeur, nous vous tiendrons informé de toute
consommation anormale de votre bande passante. En cas de dépassement
en fin de mois et si celui-ci n'est pas significatif, Venigo
s'engage à vous offrir le petit surplus. Dans les autres cas,
notre équipe commerciale vous contactera afin de trouver une
solution la plus adaptée à vos besoins. |
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Comment se déroule l'enregistrement d'un nom de domaine ? |
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Nous pouvons, si vous le souhaitez, enregistrer votre nom de domaine. N'étant pas
registrar, nous devons passer par un intermédiaire. Le prix de
l'enregistrement est de 15 € TTC Vous restez maître de votre domaine
: Venigo s'enregistrera en qualité de contact de facturation et
technique et vous enregistrera en tant que contact administratif.
Vous pourrez donc à tout moment décider de quitter notre service en
modifiant les entrées relatives aux serveurs de
noms. |
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Les connexions SQL sont-elles limitées ? |
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Oui, elles sont limités à 5 par base. |
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Hébergement dédié |
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Acceptez-vous d'héberger des serveurs "personnels" ? |
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Oui, vous pouvez héberger dans nos baies votre(vos) propre(s) machine(s), à condition
qu'elle(s) soi(en)t conforme(s) (uniquement en rack). Vous pouvez contacter notre équipe
commerciale pour plus d'informations. |
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Peut-on demander plusieurs adresses ip ? |
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Oui, il suffit d'en faire la demande à notre service commercial. Les ips se délèguent par bloc de 8 minimum. |
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Quel matériel est utilisé sur les serveurs ? |
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Nos machines sont dotées des composants les plus performants. Nous avons fait
confiance à Intel, Maxtor ou encore 3com pour leur expérience dans
le monde des applications IP. |
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Et en cas de panne ? |
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Toutes nos machines sont garanties et dans le cas ou la panne n'est pas
provoquée par une mauvaise utilisation ou à une erreur de
manipulation, nous nous engageons à remplacer le matériel défectueux
dans les plus brefs délais. |
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Quels sont les logiciels préinstallés sur les serveurs dédiés ? |
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Notre équipe technique vous installe, sauf demande contraire de votre de
part, un jeu complet d'applications IP diverses et variées : -
qmail (SMTPd) - vpopmail (POP3d) - ProFTPd (FTPd) - Apache
(HTTPd) - Mysql (SQLd) - Bind (DNSd) - Webmin (Interface de
gestion) |
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La bande passante est-elle illimitée ? |
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Oui, chaque DédiPack possède une bande passante dédiée, elle n'est donc
pas limitée. A titre d'information, un transit de 512 kbits
représente environ 165 go/mois et un transit d'1 mbit représente
donc 330 go. |
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Divers |
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Où puis-je trouver les conditions générales de vente ? |
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Vous les trouverez à cette adresse. |
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Ou peut on trouver de la documentation sur la configuration des services des
dediés. ? |
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Nos equipes reseaux ecrivent de temps en temps des documentations reseaux. Vous les
trouverez ici |
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